Octobre 2015

news

Oup’s, j’ai un peu délaissé les actualités depuis un moment. Il est temps d’y revenir.

Pour un point rapide, l’été a été consacré aux « Séances spéciales été 2015 » où je suis venue à votre rencontre dans les villes de La Rochelle, Rochefort, Saintes et Pons et à des rencontres entre photographes et modèles de la région.

La rentrée s’est faite sur les « chapeaux de roues » avec la réalisation de photographies pour une agence de communication et site internet, de books et de portraits.

Actuellement, je mets en place la prochaine journée de style boudoir.

Les demandes de reportages mariage arrivent également pour l’année 2016 et un concours est ouvert afin de faire remporter aux futurs mariés une séance couple avant ou après mariage.

En parallèle, je prépare actuellement une exposition, « Les noirs, les blanc, les flous et vous ». Tout est dans le titre 🙂 dont le lieu et la date reste encore à définir et dont je donnerai toutes les informations très vite.

Grande nouvelle. La réouverture du studio, très prochainement. Suite à une panne de matériel, je ne pouvais plus vous accueillir mais le studio va être maintenant équipé des meilleures lumières existantes sur le marché, la marque Profoto. Cette lumière qui est autonome nous suivra aussi bien pour vos portraits en studio que sur vos séances en extérieur ou à votre domicile.

A bientôt.

Céline.