À propos

Céline Aubert, photographe de l’île d’Oléron en Charente Maritime

Basée à Dolus d’Oléron  où je vous accueille dans mon home studio équipé entièrement de matériel professionnel pour vos séances portrait, famille, naissance…  Séances également possibles en extérieur.

Mon travail principal est le reportage mariage que j’exerce dans toute la France et qui est recommandé par des groupements reconnus de photographes professionnels de mariage.

Le point de départ…

A 16 ans je rejoins une école de photographie à Nîmes pour trois années et un studio renommé de Montpellier où je réalise principalement des portraits et des reportages mariage mais aussi des reportages d’entreprises et la photographie publicitaire.

A 20 ans j’intègre Fujifilm France et travaille pour différents photographes qui me permettent de me perfectionner dans le reportage mariage et le portrait.

Formée durant ces années à l’ensemble du métier, à l’apprentissage du matériel, aux différentes  lois et techniques photographiques ainsi qu’aux chartes des spécialités, à la photographie de studio, au travail de traitement de l’image, au respect du client et au travail soigné.

N’hésitez pas à me contacter pour m’exposer votre projet. Je reste attentive à chacune de vos demandes.

Céline

Souvenir ! De 1991 à 1993, mon premier emploi comme photographe pour le studio Francalanci à Montpellier.

Photographe membre de

%d blogueurs aiment cette page :